Swap Zombie – le colis


Ca y est j’ai reçu mon colis pour le swap zombie. Merci à Elo-dit d’avoir organisé le swap et merci à Steakette pour le colis.

swap zombie 2013

J’ai donc reçu 2 livres que je ne connais pas :

  • The walking dead, la route de Woodsbury. C’est le tome 2 de la série livresque de The walkinf dead. A découvrir donc.
  • Et puis aussi Zombies don’t cry donc le résumé est très drôle.

Je vous mets le résumé et je pense que je ne vais pas tarder à le commencer :

Règle n°1 : Ne jamais sortir avec quelqu’un sans l’avoir présenté à mon père.

Règle n°2 : Le couvre-feu est fixé à 23h – non négociable.

Règle n°3 : Ne. JAMAIS. Faire le mur.

Pourquoi personne n’avait précisé qu’en enfreignant ces trois règles à la fois, même pour un garçon canon, on risquait tout simplement sa vie ? Parce que je vous parle, mais en fait, je crois que je suis morte…

Ca donne envie de le lire tout de suite.

Ensuite j’ai eu un Munchkin Zombie que je pense essayer bientôt avec les potes, le contenu des cartes est très sympa.

Il y avait un petit sachet pour m’aider à me faire passer pour un zombie en cas d’attaque mais tout en restant glamour : du faux sang et un vernis rouge sang à paillettes !!!

Pour finir j’ai eu une super illustration de Tony Chu, détective cannibale et une publicité pour un jeu sur téléphone « La petite mort », jeu créé à partir de la BD de Davy Mourier :-).

Je pense que je vais rapidement télécharger le jeu.

Et pour finir tout plein de têtes brulées, ça me rappelle mon enfance, et ça pique grave !!!

Merci beaucoup à ma swappée qui s’est débrouillée comme une chef… zombie !

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans swap. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Swap Zombie – le colis

Laisser un commentaire

