Marathon Harry Potter


Je me suis inscrite au Marathon Harry Potter qui est classé en lecture commune sur le forum Livraddict.

Je n’ai lu que quelques livres de la saga et j’ai trouvé que c’était une bonne occasion de les découvrir tous, d’autant plus que je viens de m’offrir le coffret DVD des 8 films.

J’ai décidé de lire les livres en version originale.

Le marathon se déroule comme suit :

Il commence le 1er décembre 2012.

Le but étant de lire 5 chapitres par semaines, c’est à dire environ 1 livre par mois.

Il est possible de s’inscrire pendant toute la durée du marathon, mais il faudra alors rattraper sa lecture.

Les discussions ont lieu sur facebook, dans un groupe privé, une nouvelle section est ouverte chaque semaine pour échanger sur les chapitres lus.

Laisser un commentaire

