Big Challenge livraddict 2012


bigchallenge

lien vers ma page de présentation

  • Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning
  • L’Assassin Royal, tome 1 : Le Bâtard de Robin Hobb ma chronique ici.
  • Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le feu de la Sor’cière de James Clemens ma chronique ici.
  • Le Château de Hurle, tome 1 de Diana Wynne Jones ma chronique ici.
  • Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
  • Orgueil et préjugés de Jane Austen ma chronique ici.
  • Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
  • Dune, tome 1, partie 1 de Frank Herbert ma chronique ici.
  • Si c’est un homme de Primo Levi ma chronique ici.
  • Artemis Fowl t.01 : Artemis Fowl d’Eoin Colfer ma chronique ici.
  • Shutter Island de Dennis Lehane ma chronique ici.
  • Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus night de Richelle Mead ma chronique ici.
  • Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee
  • Le Puits des histoires perdues de Jasper Fforde
  • A la croisée des mondes, l’intégrale de Philip Pullman
  • Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness ma chronique ici.
  • Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum ma chronique ici.
  • Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer ma chronique ici
  • L’Epouvanteur, tome 1 : L’apprenti l’épouvanteur de Joseph Delaney ma chronique ici.
  • La Voleuse de livres de Markus Zusak

avancement : 13/20 livres lus

Laisser un commentaire

