Swap Halloween – le colis


Le swap Halloween s’est terminé avec un peu de retard, sûrement que de vilaines créatures facétieuses ont empêché les autres swappées de terminer leurs colis à temps et la poste de livrer les colis à l’heure.

Je tiens à remercier Sabrina pour ce swap.

Ca y est j’ai reçu mon colis, je tiens à remercie ma swappée, j’ai eu bien peur en ouvrant mon colis.

Le colis emballé dans un beau papier étoilé.

Les gourmandises avec la super décoration d’Halloween qui a les yeux qui s’éclairent quand on la presse, génial, j’adore !!!

Les surprises et les contre-sort, je ne sais pas encore si je vais essayer les aiguilles de pin mais peut être un jour.

Et voilà les livres, merci beaucoup ma swappée, deux livres de ma wish list. Je pense que je vais commencer par lire « Un jeu interdit » parce que le livre concerne le monde des jeux de société et me fait un peu penser à Jumanji.

Voici les liens des autres colis reçus :

Sabrina ; bibliopassion ; skyangel ;  discworld ;  kisse59 ; naell ; fleurdusoleil ; cassandre69007 ;  Blabbermouth

Cette entrée a été publiée dans swap. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

