Jésus contre Hitler : Zombies en Sibérie – chronique


Lors d’une recherche pour un challenge zombies, je suis tombée par hasard sur ce livre dont le titre m’a tout de suite attirée.
Le livre commence par la présentation de David, un soldat américain juif ( cette information non discriminante à son importance par la suite) qui se voit appeler par son supérieur dans son bureau. La ils rencontré un certain John, un vieux barbu qui vient chercher une recrue pour une mission d’une très haute importance chapeautée par une certaine agence secrète : l’Agence B. Une fois recruté David s’envole pour le QG de l’agence d’où l’aventure débutera…
Ce court ebook de 150 pages se lit très rapidement, les chapitres sont rythmés et assez court. Il est très sympa je pense que je vais lire la suite des aventures de David et John : Tentacules en folies.
Neil Jomusi est également l’auteur d’un ebook dont vous êtes le héros qui s’intitule Menu cthulu dont je ferais certainement la chronique prochainement.

Une réflexion sur “Jésus contre Hitler : Zombies en Sibérie – chronique

  1. Pingback: Challenge Zombie attack | Les petits plaisirs d'Anaïs…

Laisser un commentaire

