Le sang du rock t.01 : Wicked Game de Jeri-Smith Ready


Editeur : Milady

Année : 2012

Pages : 466

Format : broché

Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d’un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l’époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l’entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.

J’ai reçu ce livre durant le Swap nuit noire avec un vampire organisé par Pandagrou. Pour que ce livre ne prenne pas la poussière sur mes étagères trop longtemps, j’ai décidé d’organiser une lecture commune, pour le 15 décembre, sur le forum livraddict. Elle n’est pas réservée aux membres du forum livraddict donc si certains veulent y participer, il suffit de s’inscrire à la suite de ce post et je publierai ma chronique et celle des autres participants.

Laisser un commentaire

