Swap nuit noire avec un vampire – le colis


Ca y est j’ai reçu le colis de mon swap Nuit noire avec un vampire !

Et voici les photos, ma swappée m’a gâtée.

Voilà le contenu du colis encore emballé.

Et voilà le contenu déballé, il manque un paquet de M&M choco que j’ai mangé de suite et qui était trop bon !

J’ai eu 4 marques pages, deux plastifiés sur le thème (un sur Twilight et un sur La communauté du sud) et deux autres (j’adore celui avec les sorcière 🙂 ).

En livres, il y a :

  • Mordue, de Michelle Rowen
  • Le sang du Rock, de Jerry Smith Ready

Je pense les commencer rapidement pour vite raconter leur histoire.

Je crois que je commence à devenir accro aux swaps, c’est toujours excitant de déballer les paquets et de découvrir quel livre notre swappé a choisi pour nous !

Cette entrée a été publiée dans swap. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Swap nuit noire avec un vampire – le colis

  1. Coucou!
    Contente que mon colis soit à ton goût! (surtout les m&ms! lol)
    J’ai honte, j’ai toujours pas fait mon article… Mais pour ma défense, je galère j’ai un soucis sur mon blog pour mettre les photos à l’endroit grrr…

Laisser un commentaire

