In my mailbox ! (août 2012)


In My Mailbox est un rendez vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il permet à chacun de partager les livres reçues chaque semaine dans sa boite aux lettres, les livres achetés et les livres empruntés. Comme je ne reçois pas beaucoup de livres et que je n’aurais pas de temps chaque semaine, je propose de faire ce rendez vous tous les mois.

Commençons par le mois d’août. J’ai passé une partie de mon mois d’août en vacances donc j’avais prévu un livre en conséquence mais c’est surtout avec la reprise des mes trajets de train quotidiens que l’envie d’acheter des livres est repartie de plus belle.

J’ai acheté :

Le guide Lonely Planet de l’Ecosse parce que je vais partir avec une amie bientôt.

Menu Cthulhu et Neil Jomusi.

C’est un livre jeu comme on pouvait en avoir quand on était petit, les fameux « livre dont vous êtes le héros ». Je vais l’essayer dès que j’ai terminé mon livre en cours.

Les raisins de la colère de John Steinbeck

C’est un des livres que je dois lire pour le Big Challenge livraddict 2012.

Succubus Night de Richelle Mead

Un livre pour se détendre.

Les héros ça s’trompe jamais, épisode 1 de Marie Potvin.

C’était un ebook disponible gratuitement en téléchargement sur le site de la Fnac et la couverture est marrante, à tester !

J’ai reçu :

Tout doit disparaître de Laurent Maillard

C’est un manuscrit expédié par le site Les nouveaux auteurs auquel je suis inscrite.

J’ai un mois pour le lire et en faire la critique sur le site internet, avec peut être la chance que si le livre plait il sera publié.

Et vous, que lisez vous ?

Laisser un commentaire

