Swap Joyeux Halloween 3ème édition


https://i0.wp.com/i32.servimg.com/u/f32/17/42/54/73/ppng-011.png

Mon swap « Nuit noire avec un vampire » étant presque terminé je me suis inscrite à un nouveau swap ayant pour thème Halloween, la fête des sorcières et des créatures surnaturelles.

Le swap est accessibles au membres du forum Livraddict, il est organisé par Sabrina.

C’est déjà la troisième édition de ce swap, la nouveauté est que le swap se fera cette fois en chaîne et non enbinôme, je trouve l’idée assez sympa.

Le colis devra contenir :

– 2 livres contenant une ou des créatures fantastiques (sorcière, zombie, monstre, vampire, loup garou, succube, fantôme…)
– 1 ou plusieurs surprises.
– 1 objet pour conjurer le mauvais sort ainsi qu’un mode d’emploi rédigé par vos soins expliquant son fonctionnement. Faites preuve d’imagination, voici quelques idées: objet porte-bonheur, attrape cauchemars, potion magique sous forme de thé, recette envoûtante…
– 1 marque pages sur le thème
– Des bonbons ou chocolats
– Une potion magique

J’aurais le nom de mon/ma swappé(e) entre le 16 et le 20 septembre pour un envoi des colis fin octobre et un déballage pour HALLOWEEN !!!

J’ai trop hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée pour partir en quête des livres et des surprises !

Et ma swappée est … Cassandra69007, je vais pouvoir commencer mes recherches !!!

Cette entrée a été publiée dans swap. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

