Swap nuit noire avec un vampire


https://lepetitmondedeanais.files.wordpress.com/2012/05/1ba22e1936f1e275f0fb24d42584c376.jpg?w=300

J’ai découvert le swap avec une ancienne copine de lycée Elo-dit pour un swap Zombies !!!!

Je me suis depuis inscrite sur livraddict et j’ai décidé d’essayer un nouveau swap, cette fois le thème est « une nuit noire avec un vampire ».

Le swap est organisé par Pantagrou de Livraddict.

Il y a deux catégories d’inscription :

Petit vampire

  • 2 livres sur le thème
  • 1 gourmandise
  • 1 MP
  • 1 petit mot sympa

Grand vampire

  • 4 livres sur le thème
  • 2 MP
  • 1 ou 2 surprises
  • 2 gourmandises (au moins)
  • 1 boisson
  • 1 carte ou lettre sympa pour le swappé

J’ai choisi de participer en tant que petit vampire.

Le choix du binôme sera donné le 12 juin donc vivement cette date que je reçoive le questionnaire de mon/ma swappé(e) pour commencer à faire mon colis.

Et ma binôme est … Beautifulvelma.

Cette entrée a été publiée dans swap. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Swap nuit noire avec un vampire

  1. Pingback: Swap Joyeux Halloween 3ème édition « Le petit monde d'Anaïs

  2. Pingback: Swap nuit noire avec un vampire – le colis « Le petit monde d'Anaïs

Laisser un commentaire

